Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi player audio ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 377 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multi player audio ?
Bonjour tout le monde,

Je cherche un logiciel ou une appli (pour ipad) ou je ne sais quoi d'autre qui me permettrai de faire la chose suivante :

Je souhaite ponctuer un match de basket en lançant des petits sons (comme pendant les matchs de NBA pour ceux qui ont déjà regardé)
Genre après une attaque réussi de mon club, je lance un coup de trompette
En défense, je lance le son "chant défensif"
Après un lancer franc, je lance le bruitage xxx
etc etc....

Il faut que ce soit bien entendu hyper réactif.
ça ne me semble pas bien compliqué à mettre en place, mais je n'ai pas trouvé :??:
Je voyais la chose simplement comme suit :
Sur ipad, je trouve une appli pad/sampler avec laquelle j'assigne un son de mon choix pour chaque pad. Le sons se lance par simple pression.

Je suis preneur de toute solutions, payantes ou pas !

Merci d'avance.
2
iTunes icon_facepalm.gif
3
Ouais ça semple pas plus compliqué que ça... :??:
Tu te fais une playlist avec tous tes sons et tu les lances quand c'est nécessaire...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Hummm pensez bien quand même que j'ai essayé ça.....et c'est pas très réactif et pas très ergonomique (faut chercher le son le lancer etc.

Faut que le truc envoi direct le son dès que j'appui sur le pad (ou bouton play ou autre)

Pas trouvé d'appli "pad / sampler" avec lequel on puisse assigner ses propres sons.
5
Le problème n'est pas le soft, mais l'interface utilisateur du iPad...
6
Ah ouai je viens de me relire, je me suis mal exprimé :oops:

Pas nécessairement sur ipad, n'importe quel logiciel, sur pc portable avec windows ou autre, un boitier à part, je prend toutes les idées :)

Bon bien sûr, l'idéal c'est d'avoir le moins de matos à trimballer.
7

moi, j'utilise zara radio, un logiciel windows prévue pour la radio mais qui a des fonctions inintéressantes pour le spectacle.

http://www.pierredon.free.fr

8
VLC mange audio et vidéo et a l'énorme avantge de permettre de charger plusieurs players pour démarrage instantané, lectures simultanées et calages sans chichi. En plus il est gratuit :bravo:
9
Merci bien, vais tester ça.

10

Un sampler hardware tout simple noidea.gif