Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2013 à 14:16:47enregistrer mixage stereo - Cubase + kontakt
Bonjour,
Je perds patience, je cherche un moyen d'enregistrer mes compositions sans que le son saccade voici ma configuration :
Je lis mon fichier midi sous Cubase, en utilisant mes banques son sous le logiciel kontakt (loopBe fait le lien) jusque-là tout va bien !
J'aimerais évidemment enregistrer le signal audio, j'ai essayé via cubase ou audacity, le son saccade !
Il me faut donc trouver un moyen de gagner en rapidité, sachant que je n'ai pas de carte son à proprement parler (carte son intégrée), pour le reste ça devrait bien suivre, processeur q9400 oc 4Ghz, 8go ram, ssd...
J'ai choisi d'installer Asio4all qui me semble plus réactif à commencer par Kontakt, mais impossible d'enregistrer après : audacity me marque 'Error while oppening sound device. Please check the input device setting and the project sample rate'. Quand à Cubase il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le périphérique "mixage stéréo" de ma carte son. Et je ne parviens pas à utiliser Asio4All à la fois sur cubase et Kontakt...
L'idéal serait de garder asio4all sur kontakt et de trouver un moyen d'enregistrer en mixage stereo...