Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer mixage stereo - Cubase + kontakt

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion enregistrer mixage stereo - Cubase + kontakt
Bonjour,

Je perds patience, je cherche un moyen d'enregistrer mes compositions sans que le son saccade voici ma configuration :

Je lis mon fichier midi sous Cubase, en utilisant mes banques son sous le logiciel kontakt (loopBe fait le lien) jusque-là tout va bien !
J'aimerais évidemment enregistrer le signal audio, j'ai essayé via cubase ou audacity, le son saccade !
Il me faut donc trouver un moyen de gagner en rapidité, sachant que je n'ai pas de carte son à proprement parler :??: (carte son intégrée:fache:), pour le reste ça devrait bien suivre, processeur q9400 oc 4Ghz, 8go ram, ssd...

J'ai choisi d'installer Asio4all qui me semble plus réactif à commencer par Kontakt, mais impossible d'enregistrer après : audacity me marque 'Error while oppening sound device. Please check the input device setting and the project sample rate'. Quand à Cubase il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le périphérique "mixage stéréo" de ma carte son. Et je ne parviens pas à utiliser Asio4All à la fois sur cubase et Kontakt...
L'idéal serait de garder asio4all sur kontakt et de trouver un moyen d'enregistrer en mixage stereo...

Merci pour votre aide !
2