Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pc compatible mpc renaissance ou non ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pc compatible mpc renaissance ou non ?
Bonjour.

J'ai comme projet de m'acheter une mpc renaissance ainsi que ce pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00127415.html
Pourriez-vous me dire si il risque d'y avoir un problème de compatibilité ou pas.
Je n'ai que peu de connaissances dans ce domaine.

Si le sujet a déjà été posé sur les forums je ne l'ai pas trouvé.
Merci de me le faire savoir, j'effacerais celui-là tout de suite.

Merci.

2

ça a l'air léger les caractéristiques de cet engin mrgreen

Beat Thang 4 Life

3
Ben en fait je sais que les caractéristiques sont bonnes voir supérieures à ce qui est recommandé pour l'utilisation de la MPC Renaissance mais j'ai entendu dire (par des gars qui ne s'y connaissent pas forcement mieux que moi) qu'il pouvait y avoir des contreindications dans le montage des divers composants de pc. Puis je suis toujours un peu frileux quand il s'agit de mettre 1200 euros dans du matos. Je préfere poser des questions c***** plutyôt que craquer du baille si c'est pour rencontrer des problèmes par la suite....
4

il n'y a pas de questions *** mais tu peux trouver toutes les infos de compatibilité sur le site akaipro , et le problème viendra plutôt du système d'exploitation utilisé

Beat Thang 4 Life

5
J'ai vu ça sur le site d'Akaipro concernant la MPC Renaissance :

2 GHz Pentium® 4 or Celeron® compatible CPU or faster (multicore CPU recommended) 2 GB RAM (4 GB recommended) Windows 7 (32 or 64-bit) DVD-ROM drive.

Ils ne précise pas de version spéciale pour windows 7...

En tout cas merci pour l'intérêt que tu porte à mon cas.
6
Il vaut mieux un Mac ?
Les caractéristiques au même prix sont plus faibles...