Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création minimal

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création minimal
bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour creer une basse minimal dans ce style a contretemps du kick :https://soundcloud.com/nathan-thomson/nathan-thomson-madeleine

j'ai deja fait quelques morceaux avec ce style de basse mais sa ne rend toujours pas très bien :??:
Peut-on faire ce genre de basse avec Massive ou autre ? et comment positionner la base j'ai entendu dire que la basse devait etre continu et je ne vois pas très bien ce que cela veut dire:8O: Aidez-moi svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai trouver aucune explications sur internet :non:
Voici la basse que j'obtient dans ma composition bien que ce ne soit pas masterisé :|https://soundcloud.com/hipillz-2/stoned-zombie
2
3
merci quand meme ...
4
Yeah, cool ce que tu fais! Honnetement je trouve que ta prod est bonne, très Flat Belly recordings tout ca... ;)

Tiens avec quel synth tu fais les blips/blops que tu mets un peu partout?
5
J'écoute ça ce soir ! et je te dit !
6
a ba merci sa fait plaisir ;) non justement je cherche un label je n'ai aucune de mes musiques qui sont masterise ..j'utile le Fm8 de native instruments :)
7
Alors lamouette ?:bave:
8
Plop, j'aime aussi ceque tu as fait ! Ça rends pas mal, je pense que ton problème, tiens beaucoup de ton écoute, à mon avis entre ce que tu entends et ce que ça rend il y a une grosse différence ! Je dit ça, car je trouve l'équalisation un peu bizarre. Je pense que tu peut aussi revoir ta compression, essayer peut-être de faire une compression parallèle, et appliqué un side chain. et aussi, le point qui fait la différence ici. c'est ton mastering et ton mix final. C'est ça qui joue beaucoup ! Je suis pas un expert hein, je me trompe peut-être, mais je doit en être au même point que toi ! Je pense savoir ce qui ne va pas, mais j'ai du mal èa trouver les bon paramèetre pour arriver à mes fins ! Tiens moi au courant, essaye plein de trucs, mais c'est bien parti en tout cas ! :bravo:
9
ok je vais essayer bien que la masterisation ne soit pas mon point fort ... en attendant c'est justement mon probleme la compression en sidechain qui marche mal et je n'arrive pas a trouver ce qui ne va pas icon_facepalm.gif enfin bon... merci en tout cas !:-D