Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2013 à 20:44:46Reconnaissance VST VSTi dans Ableton Live 9
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai pas mal de plug in que Live ne reconnait pas. Je les ai bien convertis en 64 bits
avec JBridge et j’ai bien défini un dossier dans préférence pourtant rien n'y fait.
Alors peut etre que les fichiers dll ne sont pas à la bonne place.
Merci si quelqu'un aurait une idée.
Bonne zik
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/11/2013 à 13:30:07
J'ai peut etre trouvé une solution. Déjà, il suffit de se servir de JBridge et ableton en tant qu'administrateur. Une fois que les fichiers dll sont en 64bit il faut les remettre à leur place
et choisir son dossier de plug in dans préférence, normalement la recherche ce fait automatiquement
, et voilà.
J'espère que ça servira à quelqu'un......
Allez bonne bourre
0
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 24/11/2013 à 13:55:31
Alors voilà une fois tout ça fait Ableton reconnait mes VST mais pour chaque il me dit qu'ils ne sont pas compatibles.......