Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil carte son firewire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil carte son firewire
Bonjour a tous, je vais acheter une carte son firewire histoire de conserver les ports USB de mon mac alors que me conseillez vous ?

J'ai un budget 150 euros maxi et j'en ai simplement besoin pour faire de la mao sur cubase.
Mes machines de branchent en USB donc je n'aurai pas une grosse utilisation de la carte.

Merci d'avance
2
La série Konnekt de TC est très bien. J'ai la 48, qui est la plus complète, mais si tu n'as besoin que du minimum, tu as la Konnekt 6 dans ton budget. Par contre pas de Connectique midi là...
Si tu nous donnais un peu plus de renseignement sur tes besoins, on pourrait préciser un peu plus ;-)
3
Ouais je l'ai vu celle ci justement elle m'a l air pas mal et j'hésite avec la https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Firewire-Solo/ mais elle me semble plus ancienne par contre nan ?

J'en ai besoin pour enregistrer des mixes sur platines et faire de la mao j'ai un clavier maitre et bientot un controleur mais se connectent en USB donc je ne passerai pas par de la connectique Midi de la carte son.