Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le pilote asio4all

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec le pilote asio4all
Salut,
J'ai installé asio4all sous win xp pour une utilisation avec ableton live 9. Live détecte bien le pilote, le son va bien ds le mixer mais on entend rien. Je suis allé ds les préfs et j'ai cliqué sur config. Matérielle ds la partie audio, la fenêtre asio4all s'ouvre, je clique sur SoundMAX integrated Digital HD audio et je vois une croix rouge à côté de out, et quand je met ma souris dessus, il ya marqué :
PIN
Name:"pc Speakers"
Status:Unavailable!
-in use by another application ?
-MS GS Wavetable Synth' enabled ?

Il n'y a qu'ableton live qui est lancé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'une réponse.
cordialement
2
Citation :
Il n'y a qu'ableton live qui est lancé.

Sur? Pas de thread caché, comme Skype ou une webcam, etc...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Sur
4
Et en désinstallant tous les drivers audio puis en les remettant en commençant par l'asio et en testant entre chaque ça donne quoi?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Je viens d'essayer mais ça ne change rien.
6
Un problème de câblage...?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Salut,


ça m'est déjà arrivé, rien à voir avec ableton. Si mes souvenirs sont exacts, c'était un problème avec ma tascam fireone et son pilote asio qui même la carte non installée faisait un conflit. chez moi asio 4 all supportait mal d'autres drivers.... A mon avis cherche de ce côté. moi aussi c'était sous win xp
8
x
Hors sujet :
Sinon Win daube XP c'est bientôt 20 ans de retard...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
oui, mais je n'ai qu'une carte son externe et les seuls drivers sont mme et asio. En changeant de carte son, le problème sera t-il reglé ?
je viens aussi de remarquer qu'asio marche normalement avec une autre session mais je veut pas l'utiliser.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 20:30:24 ]

10
Je vais peut- être acheter une focusrite saffire 6, pourra t-elle marcher avec asio car c'est une autre carte son ? Sinon pourra t-elle marcher avec le pilote soundmax ?