Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb M-audio track plus Impossible de changer la fréquence d'échantillonnage

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb M-audio track plus Impossible de changer la fréquence d'échantillonnage
Bonjour,

Ca fait 4 jours que je galère pour trouver une solution entre windows 8.1, la configuration son "enregistrement" et ma superbe carte audio externe M-track plus. Tout fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain je ne pouvais plus régler la fréquence d'échantillonnage de ma carte son externe, du coup tous mes projets en 48Khz ne s'ouvrent plus (Pro tools)

Mes drivers sont à jours.
mon pc, un portable
Hewlett-Packard
Modèle : HP Pavilion Sleekbook 15 PC

système d'exploitation windows 8.1 64 bits et je travaille sur Pro tools express.
je ne peux plus passer en 48Khz avec ma carte son, elle reste grisée en 44100... https://www.mixturecloud.com/media/O79EbMiR :((( WHY!?

si je désactive windows audio, ma carte son externe passe trankilou de 44100 à 48 https://www.mixturecloud.com/media/95s16aGM)sauf que je n'ai plus de son ça ne sert donc pas à grand chose, mais je me demande si le pb ne vient pas de là? ou d'un pb de réglage que je n'aurai pas su faire entre windows et Ma carte externe...

Bref si quelqu'un à une idée... (j'ai bien sur desinstallé, re installé, la carte son, le logiciel pro tools ... rien, j'ai aussi fait une restauration... nada... laissé un message sur le site d'M-audio pas de réponse...):((
le son fonctionne mais en 44100
Toute aide sera donc la bienvenue...:|
Merci.

2
J'ai trouvé une solution, qui fait que ça fonctionne...
Pour ceux que ça intéressent, je désactive, depuis le paramétrage son de windows 8.1 à l'onglet lecture, output M audio. L'interface de ma carte devient active, je passe donc en 48kHz, j'ouvre Pro tools tout se charge et j'ai du son, quand j'en ai terminé avec Pro tools je réactive ma lecture output M audio et voilà ;)

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 13:03:44 ]