Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Aide]Grésillement enceinte krk quand je bouge ma souris et meme sans la bouger

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Aide]Grésillement enceinte krk quand je bouge ma souris et meme sans la bouger
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum

Hier j'ai fais l’acquisition de deux enceintes KRK je les ai branchés sur mon pc fixe

Voici ma configuration

OS: Windows 7 64 bits.
CG: SAPPHIRE 7970 3GO.
Processeur: Intel I5 3570.
CM : ASROCK B75.
Ram: 8 Go CRUCIAL ballistix.
Alim: Corsair 550W
2 SSD Corsair 120Go
Ecran: 20"

Mon soucis est que dès que je bouge ma souris j'entend le mouvement dans mes enceintes
Si je ne la bouge pas j'entend également un tac tac de je ne sais quoi
Si j'ouvre une fenêtre comme internet j'entend également un grésillement c'est comme si je captais les Hertz ...

J'ai regardé sur tous les forums, ils parlent de problème de mise à la terre et de ne pas relier à la terre
Je n'ai pas de prise de terre
J'ai essayé avec = Même constat

je me suis dit peut être la CM qui déconne avec la carte son, je suis parti acheter une carte son usb pour faire un essai = c'est également pareil...

J'ai débranché ma souris = pareil toujours le meme soucis sauf que j'entend pas le mouvement puisqu'elle est débranché
J'ai essayé avec une autre = Toujours pareil

Je ne vois pas du tout ou est le souci c'est pour cela que je viens vers vous

En attente de votre aide

Cdlt
2
J'ai re fais des tests et j'ai remarqué que cela venait de mon réseau électrique

En étant sur mon MacBook Pro sur batterie je n'ai pas de grésillement

Par contre en étant sur secteur les grésillement sont la

Donc sur mon pc fixe cela est amplifiée

Avez vous une solution pour enlevé les grésillement du au réseau électrique ?
3
Salut

J'avais un problème similaire, résolu en branchant un "ground loop isolator" (trouvable sur amazon, ebay, etc...); ça filtre les interférences liées à un problème de mise à la terre.

Cet investissement de 10€ a changé ma vie ! ;)