Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Ableton Live 8 - Plusieurs ordi avec le même numéro de série

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Ableton Live 8 - Plusieurs ordi avec le même numéro de série
Bonjour à tous. Il y a quelque jour, j'ai acheté un nouvelle ordinateur car celui que j'utilise devient trop vieux et ne marche plus très bien. Donc ce matin je me mes à la tâche d'installer mon logiciel Ableton Live 8 que j'ai déjà installer sur 2 autres ordi afin de l'utiliser avec ma plateforme MIDI. L'installation se passe bien et au moment de m'identifier sur ableton.com, il me demande le numéro de série.
Le problème est qu'il me demande un nouveau numéro de série et me dit que l'ancien est déjà utilisé.
Après de longue recherche j'ai découvert que le numéro de série fonctionnait sur 2 ordi max.
Donc ma question est : Comment "suprimer" un de mes ordi qui a le logiciel et le numéro de série afin de pouvoir terminer l'installation du logiciel sur mon nouvelle ordi ?
Apparemment il faut aller sur le site de ableton, se connecter et aller sur un onglet précis pour enlever l'ordi mais je n'est rien trouver de tel sur le site officiel.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Si mes souvenir sont bon, tu te connectes à ton compte, tu essayes de créer un nouveau numéro de série et une fenêtre s'affiche te disant que tu as déjà dépassé le nombre d'autorisation possibles. A partir de là tu as un lien qui te permet de contacter le support d'ableton, tu expliques que tu as acheté un nouveau ordinateur et donc que tu aimerais un nouveau numéro.
3
Créer un numéro de série ???
Comprenons nous, j'ai reçu le numéro de série avec la boîte de ma console MIDI. Cela m'étonnerais fortement que l'on puisse créer un numéro de série.
Quand je tape mon ancien numéro de série sur ableton.com il me dit juste que ce numéro est déjà utilisé. J'ai aucun lien qui s'affiche.
4
Oops icon_facepalm.gif je voulais dire autoriser

Quand tu te connectes à ton compte, et que tu clic sur le lien https://www.ableton.com/en/help/contact-support/ tu as une fenêtre avec écrit « your message » en dessous des questions débiles. Tu expliques le plus simplement possible ton problème.
5
Ok merci de l'info je vais essayer sa de suite. Par contre le message qu'on leur envoie je suppose qu'il faut le taper en anglais nan ?
6
Ableton c'est en anglais ou en allemand, dans les cas extrêmes de dépannage ils peuvent joindre leurs clients en français.
Fais des phrases très courte avec l'essentielle, essayes d'utiliser un maximum le présent et envois le texte en français avec une simple traduction google si tu maîtrises pas l'anglais. C'est une demande courante qu'il ne refuse pas temps que tu viens pas tout les Quinze jours pour demander une nouvelle autorisation.
J'ai déjà eu le problème avec des autorisations, généralement tu as la solution dans la journée.


Hi
I have a new computer
I exceed the authorization
Can you authorize my new computer?
greeting
et voilà ;)

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 15:47:36 ]

7
Ok merci je vous tiens au courant.
8
Problème résolu !
Merci à vous.