Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de biblio iTunes.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert de biblio iTunes.
Hello, en attendant l'arrivée de mon MBP je me suis dit que j'allais préparer le transfert de ma liste de lecture iTunes comme ça le jour ou il arrivera j'aurais juste a faire un copier coller pour avoir toute ma musique sur mon futur ordo vu que j'aurais déjà assez de prises de tête avec l'installation de mes softs et plugs :bravo:

Donc voilà, pour le moment je bosse sur l'iMac familial et je voudrais juste transférer ma liste de lecture sur mon futur ordi, et j'ai pensé à la mettre sur un DD pour après la mettre sur mon ordi. Je suis allez sur exporter la liste et j'ai ces possibilités:

1387119694-capture-d-ecran-2013-12-15-a-15-00-38.png

Donc est ce que c'est le bonne manière de procéder, je dois choisir quel type de fichier pour transférer? Et surtout est ce que je risque pas de perdre certains morceau vu que j'avais entendu une fois qu'il y avais un nombre limite de copie faisable pour un morceau?

Merci d'avance :bravo:
2
Tu transferes juste ton dossier itunes d'un ordi a l'autre.
3
J'aurais aucun problème au niveau du nombre de copie? Et je le trouve ou exactement ce dossier? Parce que j'y avais pensé avant mais je trouvais aucun dossier portant le nom de ma liste de lecture dans le Finder?
4
Jamais eu de problemes avec mes multiples backup... Normalement c'est dans le dossier de l'utilisateur sous Music. Les playlist ne sont que des listes de raccourcis, tu ne trouveras pas un dossier avec les morceaux de ta playlist sur ton disque.
5
C'est la que j'ai un problème parce que je veux juste prendre ma liste de lecture qui contient ma musique sans devoir récupérer les 3000 autres morceau qui ne sont pas à moi et qui m'intéresse pas. :bravo: