Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement Horrible...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Horrible...
Bonjour! Je me permet (enfin) de poster un petit problème qui me fait beaucoup cogiter depuis plus d'un an... Selon les gens autour de moi amis ou pas , me dise que ma voix est très belle et tout le tralala, donc j'ai chanté devant des potes avec la guitare (avec un stress mais au bord de l'évanouissement, de peur qu'ils trouvent sa dégueux) au finale , ils sont tous apparemment adorer et donc j'avais décider de m'enregistrer pour voir sa... Et la c'est le drame, voix de brosse à chiotte ! Un pote me dit que je rêve et que c'est pas parce que je manque de confiance en moi, donc j'entend un truc moche mais je pense avoir besoin de votre avis "externe"...
2
si c'est la premiere fois que tu t'entends chanter c'est normal, ton oreille entend une voix mais pas celle que tu as réellement , donc tu découvres une voix que tu croyais etre autrement, il te faudra du temps pour t'habituer a ta voix , ecoute toi objectivement comme si tu ecouter un chanteur pour la premiere fois.

Franck Studio SDF

3
Donc ma voix est dégueulasse en vrai ... Lol
4
ca je peux pas te dire lol mais ce qui est sur c'est que si tu chante juste apres c'est juste une question de gout , une voix c'est personnel c'est comme le gout on aime ou on aime pas si tes amis disent qu'ils aiment c'est que soit ils te disent ca pour te faire plaisir soit ils aiment vraiment :-p

Franck Studio SDF

5
Apres tu as enregistré avec quel matos ? cela peut venir de ça aussi.

(-;  Be Funky  ;-)