Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil cable usb midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 291 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil cable usb midi
Bonjour, tout le monde !:bravo: :bravo:

Voilà mon problème , a la maison pour mon home studio au niveau place aucun souci , mais par contre ce qui concerne les longueurs de câbles USB ça ce complique ! car ce livré comme exemple pour push , il ne mesure pas plus de 1.50 mètre.

Actuellement je me retrouve avec 6 appareils à brancher en USB et les longueurs de connexion me posent problème. J’ai déjà des câbles de 5 mètres , mais sur mon m-maudio 88 touche il ne le reconnais pas ! donc je n'ai pas testé pour les autres.

Quelle solution me conseille vous , un port hub USB !! câble !!

Monsieur vous qui avez des homes studio complets comment relie tout cela alors que votre pc sur trouve a l'extrémité de certain appareil!

cordialement
2

Un hub usb avec alimentation externe devrait t aider, celui ci est tres efficace
http://www.amazon.fr/Plugable-Ports-Adaptateur-Secteur-Europe/dp/B006Z061HU
3
Merci Mirka11,
il a l'air pas mal , par contre c'est un simple avis ou tu l'utilises actuellement.

Pensez-vous qu'il y a un autre moyen que le HUB.

cordialement
4
Finalement, la personne qui l utilise me dit qu elle a eu des problemes en y branchant un clavier maitre, rajouté aux autres peripheriques, ça n est donc pas le hub parfait.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 23:02:42 ]

5
J’ai bien failli acheter hier soir ! Pensez-vous que ces vraiment un HUb qui me faut ! qui en a utilisé est qui son satisfait du hub !
Cordialement;