Sujet de la discussionPosté le 29/12/2013 à 00:59:42Problème entre Motu 4 Pre & Windows 7 pro...
Bonjour tout le monde!
J'ai un problème que je ne retrouve nulle part ailleurs sur aucun forum... Voyons si ça parle à quelqu'un ici!
J'ai une station I5 32G qui tourne sur Windows 7 Pro (pour profiter des fameux 32G de RAM!!)
Ma carte mère est une Gigabyte Z87P-D3 et ma carte son est une MOTU 4Pre. Tout est neuf!
Le problème est le suivant: La carte est branchée sur un port USB 3.0 , Les drivers installés et à jour mais à chaque fois que je lance de l'audio, ça fonctionne une seconde puis ça coupe et il y a un son suraigu qui se fait entendre (et bien entendre même!)
J'éteins la carte, je la rallume, je recommence et ça refait la même chose...
De plus, la console Cue Mix a l'air de délirer... Chaque fois que je bouge un potar (volume, pan etc), il se remet dans sa position initiale au bout d'une seconde.
Il y a donc clairement un bug et/ou un conflit entre ?? et ??
Pour info, j'ai désactivé tous ce qui traite l'audio et qui n'est pas MOTU (realtek etc)
Si quelqu'un peut m'aider... J'ai arrêté la MAO pendant plus de deux ans à cause de soucis de santé, je m'y remets enfin mais comme vous le voyez, je suis paumé... Merci d'avance à tous!
Mick.
[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 01:01:57 ]