Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2014 à 00:05:23Synchroniser une projection vidéo avec une session Ableton
Hello !
Bon alors je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum, mais je pense que je pourrais trouver de l'aide ici si j'arrive à m’exprimer clairement !
C'est pour un live, ou en gros une vidéo est projetée sur écran pendant toute la durée du live. C'est une vidéo qui pour l'instant est lancée par le musicien à partir d'un ordinateur, depuis VLC.
Le musicien a une piste live qui fait 50 minutes, la vidéo aussi, et il faut que les deux soient tout à fait synchro. Pour l'instant on a pas trouvé mieux que de lancer ableton et vlc en même temps. Le problème c'est qu'une fois la carte son a sautée, et la vidéo n'était plus synchro a l'image.
Y a t il un moyen avec ableton, de lier la session à la vidéo pour que la vidéo soit automatiquement synchro avec la session son ? Et que si jamais il y a un bug dans le son, une saute ou autre, la vidéo se recale automatiquement ?
En espérant avoir été clair.. merci d'avance.
tromal217
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/01/2014 à 16:03:31
Un petit up !
0
Kroob
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/03/2014 à 17:00:08
UP églament car je me pose exactement la même question.