Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet touches synthé enfoncées sur kontakt 5

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion touches synthé enfoncées sur kontakt 5
Bonjour à tous je viens vous proposer un problème :??: que je rencontre extrêmement régulièrement depuis que j'ai connecter mon yamaha psr 400 sur kontakt 5 avec un M-audio fast track c400.
Voilà dès que je joue genre au bout de 2 minutes quelques touches restent enfoncées :oo: et d'ailleurs même certaines que je ne touche même pas.

Pouvez vous m'aider c'est très dérangeant voir même injouable . Merci d'avance
2
Personne pour me répondre je vous en supplie icon_facepalm.gifj'en peux plus j'ai tout démonté 3 fois ya rien à faire
3

Bonjour,

Je ne connais pas le Yamaha PSR400 ni la carte M audio que tu possèdes.

Par contre j'ai Kontakt, et je sais que ce problème peut se produire aussi de temps en temps, avec certains claviers maitre EMU lorsque que leurs drivers ne sont pas à jour.

As-tu vérifié si tes drivers sont bien à jour pour ton Yamaha et ta Carte M-audio ?

@ +

4
ma carte m-audio a le tout dernier driver qu'il donne sur le site AVID.com
par contre je ne savez pas qu'il y avait des drivers pour mon yamaha.
A priori ce serait des problème de transmission de midi j'ai utiliser un logiciel qui regarde ça et ça fait pareil que sur kontakt donc ca vient soit du fast track soit de mon psr 400;
Où je peux trouver un driver pour ce genre de synthe
5

Je ne connais pas ton synthé. Je "suppose" qu'il y a aussi des drivers pour lui, mais après tout je n'en sais rien. C'était juste une idée comme ça. Il faut faire une recherche sur Google pour voir ...

Bon courage.

6
non a priori il n'y a rien de ce coté là, après 1/2 journée sur le net aucun drivers à l'époque