Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel soft pour l'enregistrement Multipiste?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel soft pour l'enregistrement Multipiste?
Bonjour à tous,

Je m'adresse bien sur à ceux qui on l'habitude de travailler avec du Madi ou Dante ou autre... Le but, enregistrer les lives que je fait, et dans un second temps réinjecter ceci dans la console pour éventuellement apprendre à utiliser celle ci au mieux!

Nuendo, ProTool, Cubase... Je suis un peu même complétement pomé!

Merci à vous tous et n’hésitez pas à argumenter vos choix! Je reçois la M-Dante dans ces prochain jour, je ferais un rapport détaillé si sa peu faire plaisir!

A oui encore un détail si c'est pertinent du moins, je parle d'un ILive

Merci à vous tous!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

2

oui + reaper , studio one,etc....

 

3
Reaper pour son Routing, sa légèreté, son prix. En fait pour plein d'autre raison mais je te donne les trois plus convaicantes.
4
Merci !! :bravo:

Sans maitrise la puissance n'est rien...

5
Bonjour,

J'ai télécharger Reaper, il semble gratuit... Normal? :8O:

Merci

Sans maitrise la puissance n'est rien...

6
Bonjour,

Alors, nouvelle question; Reaper me semble très bien, je vais laisser l'éval se terminer je pense. J'ai un vieux Dell Vostro avec Xp Pro qui viens juste d'être réinstallé (pour l'okaz ;-))
Par contre, c'est un Celeron 2,13Ghz, 1Go de RAM et un HDD d'environ 100 Go Un vieux grille pain qui doit avoir environ 4 ans. Pensez vous que pour enregistrer et réinjecter des multipistes celui ci est suffisant?

Sans maitrise la puissance n'est rien...

7
A oui, il est certainement utile de préciser que les enregistrements que je compte faire risque d'avoisiner les 10H?

Sans maitrise la puissance n'est rien...