Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2014 à 10:22:29Problème de latence (Roland Duo Capture)
Hello,
J'ai un gros problème de latence, malgré mes divers essais, je n'arrive pas à descendre en dessous de 60 ms. Avec la Roland Duo-capture EX ua-22. J'utilise le soft livré avec, soit le bien vieux Sonar X1 LE.
Je suis quasi certain d'avoir exploré toutes les solutions possibles mais sans résultats, sauf peut-être que je trouve bizarre de conserver le mélangeur de sons windows opérationnel alors que je suis en in/out sur la Duo-capture ex...
Côté PC, i7 et win7. (Pas de firewire mais USB 3 oui)
Je pencherais pour virer ce couple interface/soft qui m'a l'air peu performant... Mais avant, vos avis ou solutions m'intéresseraient. De toute façon je ne saurais quoi choisir d'autre. Je n'ai pas besoin de plus de 4 audio/in et 2 midi.
Merki