Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME CUBASE 5 (encore...)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBLEME CUBASE 5 (encore...)
Hola amis musiciens amis audiofanziniens !
Bon voilà je vais pas passer par quatre chemins j'ai oune piti proublème sour Coubase 5 !
Alors voilà depuis peu j'ai découvert la fonctionnalité lecteur vidéo (wouaaaaaah) !
Tout content, pleins d'idées en tête et des fichiers en Avi dans mes dossiers, j'ouvre audacieusement une vidéo. ça marche !! Rien d'anormal jusqu'ici sauf que le hic survient plus tard :|

Un peu plus tard j'essaye de réouvrir une vidéo pour tester une compo....et là ... BIM le drame. :oo:
alors rien ne s'ouvre .. agacé je me dis qu'il suffit d'afficher ma commande lecteur vidéo (ou raccourci F8)... Mais voilà le problème : la fenêtre s'ouvre en tout petit (un rectangle avec juste les bords bleus et la croix rouge)et la vidéo ne se lit pas !!!!!!!!!!! :furieux: j'ai essayé pleins de vidéos, pleins de trucs (redémarrage et tout) rien ne va... :(
j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait étant donné que je n'ai rien trouvé sur internet !

merci par avance de votre aide (et surtout de votre lecture oui je sais je n'ai pas un esprit synthétique que voulez vous :lol:)



Ps : au passage si vous pouvez me dire pourquoi Cubase ne reconnait ni Kontakt 5 ni Abstynh 5 ni Addictiv Drums alors que le dossier VST est réglé et que les ddls sont au bon endroit vous serez des âmes charitables :lol:

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self. 

 

2
Problème réglé !!! (je fais un monologue bordel... :mdr:)
Bon en fait apparemment il prend pas le Avi, j'ai eu l'idée du siècle .. utiliser du mp4 ... (lapidez moi)
Pas très pratique mais bon...

Par contre si il y a un sauveur pour le deuxième problème toujours d'actualité :D:

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self.