Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TASCAM DM3200 sous WINDOWS 7 64bits PC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TASCAM DM3200 sous WINDOWS 7 64bits PC
Bonjour à tous :)

Ce post pour informer et peut être aussi aider !
Je possède une table DM3200 avec carte firewire IF-FW/DM je bosse dessus depuis 2006
sans aucun pb sous XP 32 bits ...
Nous sommes en 2014 je décide donc de redonner un coup de jeune à mon studio !
Config sous Windows 7 64bits je ré-intalle tous le prg + plugs etc ... avec mise à jours interminables et de surcroit des achats pour la ré-actualisation de certains ... ouf !!!! dèjà une bataille !

Le bouquet final si je puis dire c'est qu'au moment d'installer mon driver pour la DM3200 je m'apperçois qu'il ne fonctionne pas sous win7 64bits ... je cherche partout pendant 10 jours !!! je suis en contact avec la hotline de chez TASCAM " http://www.tascam.eu/fr " je leur téléphone et arrive difficilement à joindre une personne compétente !!! le srevice hotline me dit-on n'existe plus ... Olivier Gelineau le dernier tech en date n'assure plus le service ... j'avais réussi à le joindre ... mais il m'avouais être dépassé par les évènements et ne pouvait par conséquent me donner aucun renseignement valable ... j'ai donc envoyé des mails à TASCAM uk sans réponse non plus c'est ENORME ...

Si par magie quelqu'un a une solution pour ce problème je suis preneur :) :) :) bien evidement je vais ré-installer win7 32 bits mais quel dommage !!!