Musique et Android ??
- 10 réponses
- 4 participants
- 757 vues
- 4 followers
KaeRZed
Bonjour à tous.
Des bruits de couloir ont traversé mon home studio et m'ont fait comprendre que ma charmante épouse était sur le point de m'offrir une superbe tablette sous Android (ASUS Transformer Pad, a priori).
Travaillant exclusivement sur PC (Cubase/Reason/Arturia V Collection et une pléthore de vrais synthés hardware), je me pose la question suivante :
qu'est-il possible de faire, musicalement parlant, avec une machine Androïd ?
Les Daft et Kraftwerk seraient-ils les seuls robots musiciens ??
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 09:35:26 ]
- 1
- 2
KaeRZed
Déjà plus de 50 lectures et aucune réponse...
Plutôt inquiétant tout ça... Androïd ne serait-il bon qu'à faire joujou avec les jeux GooglePlay ??
j-master
Il existe des trucs, mais on est très très loin de ce qui est proposé sur iOS, hélas.
Et je dis ça alors que je me refuse personnellement totalement à tout achat chez la Pomme.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KaeRZed
C'est ce que je craignais... Merci pour ta réponse...
Un modèle équivalent intégrant un W8 serait donc préférable pour faire tourner un Reason en nomade, quoi...
j-master
Personnellement, ça me fait totalement chier.
Anonyme
Tu as ce petit séquenceur qui est sympathique une sorte de mini reason https://www.singlecellsoftware.com/caustic
j-master
Bof bof, pour ma part.
KaeRZed
Merci, Taldt.
Je vais jeter un œil attentif sur Caustic !!
Krapod
Du coup, je vais tester la version de démo de Caustic.
KaeRZed
Pfff... Quand je vois (ce matin même) que les Props sortent Thor sur iOS, ça fait quand même rêver...
Thor, iMini, iSEM, PolySix, MS20, le tout dans Cubasis via AudioBus... Je crains qu'Androïd soit réellement à la traîne, sur ce coup...
De plus, un gars de chez LDLC m'a dit qu'une tablette W8/Athom serait un peu juste pour faire tourner un Reason...
Que faire ??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2