Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Impossible d'écouter Youtube et jouer avec un clavier MIDI USB sous Windows (matériel: laptop)
Bonjour,

J'ai un laptop ACER Aspire V5 avec carte son intégrée bien entendu et Windows 8.

J'ai FL Studio 11 et un clavier MIDI branché en USB bien reconnu par le séquenceur.

J'active le driver ASIO 4 ALL et impossible d'écouter une musique sur le net (Youtube par exemple) et de jouer en même du clavier. Avec le périphérique audio principal activé dans FL Studio ca marche mais il y a trop de lag au clavier.

J'ai vérifié les paramètres et aucun problème de hardware ni de conflit. Dans le control panel de ASIO 4 All , pas de conflit détecté non plus.

J'ai trouvée cette thread similaire à la mienne sur Audiofanzine.

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/alesis/iO|2/forums/t.520354,full-duplex.html

Apparemment cela viendrait de ASIO 4 all? Sinon quel autre driver gratuit me proposez-vous d'utiliser pour pouvoir en même temps enregistrer le son de mon clavier MIDI USB sous FL Studio 11 (ou Ableton, ou un autre) et écouter de la musique sur le Web (YoTube ou autre)?



Que puis-je faire?

Cordialement,

Korg PA 600

FL Studio 11

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 12:54:13 ]