Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2014 à 14:26:46Kontakt 5 Player: Impossible de lire des fichiers .nki
Bonjour,
Je viens d'installer Kontakt 5. Et dès que j'essaye d'ouvrir un fichier .nki en le glissant dans la fenêtre centrale "Multi Rack", j'ai le message d'erreur suivant: "This patch is encrypted and cannot be loaded unless the respective Library is registered properly"?
Que dois-je faire?
Merci d'avance
M
j.ThierryG
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/05/2014 à 16:11:49
Tu as bien ajouté ce nki par l'onglet Librairies puis ADD Library ?
0
Macadam Quidam
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 02/05/2014 à 17:27:25
Oui, j'ai essayé dans un premier temps avec l'onglet add library. Ca n'a pas marché, alors j'ai essayé en ouvrant un fichier à travers l'onglet file, et j'ai eu le message d'erreur que j'ai indiqué.
0
j.ThierryG
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 02/05/2014 à 17:58:25
Citation :
Oui, j'ai essayé dans un premier temps avec l'onglet add library. Ca n'a pas marché
Peut tu donner plus de détails sur ça ?
Je ne suis pas un utilisateur avancé de Kontakt.
Ta banque est bien prévue pour tourner avec la version "player" et pas la version complète ?
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 18:32:18 ]
Macadam Quidam
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 02/05/2014 à 20:06:13
A vrai dire, je suis novice en la matière. Je ne connais pas Kontakt. Et tu me poses une colle.
J'ai téléchargé la version démo disponible sur le site officiel de Native Instruments.
0
j.ThierryG
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 03/05/2014 à 09:36:36
Quel est cette banque/nki ?
0
Romkapanji
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 22/10/2014 à 23:27:06
J'ai le meme souci avec Lumina... as tu trouvé la réponse?