Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garage Band sur Ipad

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Garage Band sur Ipad
Salut

mon ipad 1 a rendu l'ame mais est encore reconnu sur mon MacBook qui lui meme a une sauvegarde de toutes mes applis and co. J'ai pas mal de projets enregistres dans le garage band de mon ipad mais pas sauvegarde en mp3 ou autres formats....
Quand je le connecte sur le macbook je ne vois que 3 de mes projets finalisés mais pas toutes les idées en cours.
Question : y a t il moyen pour exporter toutes ces pistes dans le garage band de mon macbook???
Merci bcp de votre aide
2
Normalement t'enregistres ton projet sur ton macbook et il va s'ouvrir direct dans GarageBand Mac?

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 19:00:05 ]

3
le truc c'est que tout était stocke dans l'appli de l'ipad, et que je vois pas tous mes projets en cours dans itunes quand je le branche sur le mac; je vois que les projets "finalisés" ou exportés, je ne sais pas le terme
merci
4
Ha oui exacte il faut passer par un export du projet depuis GarageBand avant de pouvoir le récupérer sous iTunes! Mais si ton ipad est mort ça me semble compromis :(
5
Si tu peux essayer de le trouver au chemin suivant sur ton mac

Utilisateur->"ton nom d'utilisateur"->Bibliothèque->Mobile document

tu dois avoir un dossier finissant par mobilegarageband. Dans ce dossier tu doit trouver tes compositions.

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio