Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche collaboration pour mixage musique dance/electro !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche collaboration pour mixage musique dance/electro !
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une personne passionnée par la musique et par la MAO et partante pour faire une collaboration avec moi.
Je suis auteur compositeur et actuellement étudiant en master de musique à Poitiers. Je compose pas mal de sons sur Logic Pro 9 orientés dance, electro. Les sons sont terminés, bouclés, protégés (SNAC) mais le rendu sonore n'est pas encore parfait : un petit mixage s'imposerai. J'aimerai un rendu sonore plus proche des sons qu'on entend aujourd'hui comme : Basto, Afrojack, Tïesto ou encore R.I.O avec "Like I love You". Le seul problème : je n'y connais strictement rien en mixage et en mastering audio.

Je cherche donc quelqu'un qui serait partant pour proposer ses services et ses talents. J'aimerai faire cela purement par passion et j'espère qu'aujourd'hui, on peut encore trouver des personnes comme ça. Pour avoir un bon son ou une belle musique, on a besoin d'un compositeur mais aussi d'un ingénieur de son ou d'un DJ pour avoir une qualité audio supérieure.

Si vous êtes intéressé surtout n'hésitez pas, envoyez-moi un message, je serai heureux de pouvoir travailler avec des gens passionnés.

Bonne soirée à tous, bonne FÊTE DE LA MUSIQUE et surtout n'oubliez pas : la musique est avant tout une PASSION.

NATHA
Site web en cours :
www.natha-officiel.com

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

2
Bonjour Natha,moi c'est Mohammed dj house progress trance électro house;matos;Ddj sx Ableton live suite LTD Technics ,,, ton univers musical est un mes style que je compose; est donc c"est cool, si tu es dispo, une rencontre autour d"un thé ,no problème a+ Mohammed
3
Bonne initiative je suis ouvert à ta proposition.cubase;protools,studio one,fruity loops....Et autres.:bravo: