Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'accès à des fichiers Ableton sur disque dur externe

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'accès à des fichiers Ableton sur disque dur externe
Bonjour à toutes et à tous, (j'espère avoir posté ce sujet dans le bon forum...)

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème d'accès à mes fichiers d'Ableton Live que j'ai sauvegardé sur disque dur externe aujourd'hui... En effet, après les avoir sauvegardé, j'ai créé un dossier, consacré à la compo musicale, et je les y ai rangé, et depuis, j'en suis privé d'accès, le dossier s'affiche comme un dossier classique (au lieu de ceux avec le symbole de Live, et le type de message que je reçois lorsque je tente de les ouvrir, c'est : "F:/3373[...] Accès refusé" ; lorsque c'est comme ça, je ne peux pas y toucher, je ne peux ni les ouvrir, ni les déplacer hors de leur nouveau dossier parent, ni les supprimer avec, ou indépendamment du dossier parent, et là j'avoue que je ne sais vraiment pas comment faire pour résoudre le problème...

Merci par avance pour toute explications ;) , car je suis vraiment perdu... Bonne soirée !

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 18:40:38 ]