Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adobe premiere et ses OMF

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adobe premiere et ses OMF
Salut tout le monde,

J'ai besoin d'un peu d'aide!

Depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec les réal avec qui je bosse, ils me sortent des OMF qui inutilisable.

Déjà première chose, lorsque je demande à ces personnes de m'exporter un OMF avec les fichiers audio (car je ne les ai pas.) Adobe première met les fichiers .aif du projet dans le Cache de la Bibliothèque Mac. Un peu galère à aller les chercher et en plus, une fois le projet
totalement exporté, les fichiers sont supprimé du dossier Cache.. pas pratique du tout. Vous savez s'il est possible de stocker ces fichiers audio ailleurs et qu'ils ne soient pas supprimés?

Autre chose, quand je réimporte ces fichiers dans mon adobe audio, ça fonctionne correctement sauf que j'ai tendance à travailler avec d'autres soft comme Logic Pro X par exemple... Et là j'ai des gros soucis d'import que je n'ai pas sur Audition, les repère, les automations de gain ne sont pas prisent en compte. Est ce normal?

Merci d'avance!
2
Pareil chez moi, j'ouvre les OMF de première dans pro tools et pas de gain / cross fade... L'erreur vient d'adobe... Il y a plein de problèmes avec leurs OMF et c'est connu, aparemment de longue date ...

Un logiciel de ce calibre... Incroyable