Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une latence sur Logic Pro X qui n'existe que sur un projet!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une latence sur Logic Pro X qui n'existe que sur un projet!
Bonjour tout le monde,

J'ai un truc bizarre sur un projet Logic Pro X que je n'arrive pas à résoudre.
Il ne s'agit pas d'une latence lors de l'enregistrement mais d'une latence quand j'écoute mon mix ou quand j'enregistre quelque chose de plus.

J'ai essayé de copier toutes mes pistes de les mettre sur un projet clean et le problème disparait, pour autant j'aimerai bien connaître la solution car c'est la deuxième fois que cela m'arrive.

Concrètement, quand je clique Play, si la région que j'écoute est à l'intro du projet (position 1 1 1 1) le son va arriver à 1 2 2 1. Même quand chose que je rappuie sur ma barre d'espace pour stopper, le son va continuer à peu près le même temps.

Quand j'enregistre je dois donc me fier au clique et à mes oreilles pour pouvoir me caler sur le reste du mix... Je pense pas que ce soit un problème de performance système, j'ai déjà eu plus de pistes sur un projet et puis comme je l'ai dit, quand j'exporte mes piste vers un projet clean, le problème disparait, il doit y avoir une option quelque part j'imagine? Mais je ne trouve pas :) (j'ai essayé le mode faible latence, j'ai réduit le buff size etc etc)

Merci d'avance!
2
J' avais le même problème , il faut que tu désactives la compensation de latence du module dans les préférences audio ( au dessus du mode faible latence ) ! J' espère que ça marchera chez toi également , bonne journée !