Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour bien commencer en Mao

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos pour bien commencer en Mao
Bonjour, j'ai pour projet d'investir pas mal de temps dans la création de musique et de son pour des petit jeux vidéo.
Etant à la base guitariste et avant de regretter un investissement trop massif je vient chercher des conseils, sur les parties logiciels et matériels.

Pour la partie logiciel :
-J'ai vue le pack Komplete 10U qui à l'air plus que sympatique qui comprend des banques de sons qui on l'air très utile.
-J'ai un cubase Le qui traine. y a t'il des logiciels plus adapté pour les banque de son Komplete?

Pour la partie materiel :
-On ma conseillé pour démarrer un clavier maître M-audio Oxygen 49 touche. On m'a conseillé les touche plutôt que des pad.

- J'ai déjà une interface audio Native instrument Komplete audio.

Je vous remercie par avance pour votre aides, vos suggestions et conseils sur cette configuration de matériel et logiciel.

2
up up

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:08:22 ]

3
UP
4
Pour le logiciel, je te conseille Reaper ! Ca coute 45€, c'est vraiment très bien ! Y'a moyen de chopper le pack langues et de l'avoir en français ! Tu as pas mal de forums et autres sites d'aides sur Reaper, je te recommande d'aller un peu faire un tour sur le web et de te faire une idée !

Musicalement !

CM-Funk