Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elles enceintes choisir pour commencer à mixer ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'elles enceintes choisir pour commencer à mixer ?
Bonjours a tous !
Voila je voudrai commencer à mixer mais je ne sais pas du tout qu'elles enceintes acheter. J'ai penser aux enceinte de monitoring mais j'ai lu sur d'autre forum qu'elles pouvait griller et qu'elles ne sont pas adapter pour faire des soirées. Je voudrai donc des enceintes qui me permettrai de mixer dans ma chambre et surtout pour faire des petites soirées (10-20pers). J'écoute principalement de la techno, minimal, house, trap... donc j'aime bien les basses :D. J'ai un budget de 300euros. Je vous remercie d'avance cordialement !
2
Avec ce budget j'ai envie de te conseiller les Presonus Eris 5'. Avec le potard à midi, ça envoie déjà pas mal!
3
Bonsoir

C'est quand même deux utilisations bien distinctes... Tu es sur de vouloir cette polyvalence ?

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

4
à priori du 8 pouces serait plus adapté !
et pour 10 à 20 personnes ça devrait suffire car en général ça a assez de patate...fais juste attention à ton matos en soirée :-D
5
Merci pour c'est réponse. Et oui je voudrais des enceinte qui on cette polyvalence ou alors des enceintes studio qui envoient pas mal.;)