Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baybits Site à éviter !!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baybits Site à éviter !!
Bonjour tout le monde,

Je vous déconseille fortement ce site si vous avez du matériel informatique à acheter. Commande passé le 5 septembre (nous sommes le 21), j'ai reçu un numéro de colis que ne correspond à rien et j'attends une réponse de leur part depuis presque une semaine.

J'ai aussi lu sur divers forums, et à posteriori malheureusement, qu'ils ne sont pas sérieux du tout ...

Pour encaisser l'argent par contre aucun soucis ...

http://www.baybits.fr/ <<<< NE SURTOUT RIEN COMMANDER CHEZ EUX !!! Ce sont des arnaqueurs !!!

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 18:08:21 ]

2
Désolé pour toi, ce genre de situation est toujours désagréable.
Ça ne va pas faire avancer ton problème mais si tu as un peu checké tu as vu que la boite semble un peu légère : domiciliée en Belgique, non assujettie à la TVA (genre micro-entreprise ?) et représentée par un mec en France inscrit au registre du commerce. :??::???::?!:

Espérons que tu as payé par Paypal pour limiter les dégâts.

En tout cas, tu as raison de partager ce type d'info. Tu peux même leur envoyer un mail en leur expliquant qu'au delà de la procédure légale visant à récupérer tes fonds, tu es en train de les griller ouvertement sur les réseaux sociaux, dont AF. ;)
Ils sont peut-être simplement incompétents à défaut d'être des escrocs (comme beaucoup de petites boites limite amateur, qui découvrent les joies de la logistique), je ne sais pas ce qui est le pire.