Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réseau entre Mac et PC ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réseau entre Mac et PC ?
Bonjour à tous,

J'ai dans l'optique de passer sur mac pour la stabilité du système, cependant avant de me lancer dans cet achat, je voudrais savoir si c'est possible de mettre en réseau un mac et un pc.
Je m'explique, je voudrais utiliser le Mac pour y mettre mon Cubase, et mon pc pour y mettre tous mes vst. Je voudrais que le Mac aille dans le pc chercher les plugin, comme sa le Mac gère que Cubase et les plugin seront géré par la puissance de mon PC. (J'ai quelques plugin qui ne fonctionne que sur PC)

Es-que c'est possible ? Comment le mettre en pratique ? Aurais-je un réel gain de performance utilise à la prod ?

Merci par avance de vos réponse.
Bonne journée :D:
2
Cherche du côté de VST System Link ou FX teleport:
Tu trouveras des infos dans le moteur de recherche d'Audiofanzine
3
Merci pour ta réponse très rapide :-D

Malheureusement c'est pas vraiment ce que je recherche. Je voudrais toucher qu'au Mac pour tous, alors qu'avec FX teleport, il faut envoyer une piste midi dans l'autre PC, donc deux clavier, deux souris, deux écran, sa prend trop de place =/

Entre deux PC sous windows 7, j'avais pensé à une solution, installer les vst dans le PC esclave et partager le .dll avec le PC Maître. Comme sa le PC maître ouvre le vst et me permet de faire les réglages, mais les ressources de celui ci sont géré par le PC esclave. En quelques sorte je voudrais l'avoir en serveur DSP et ne pas à avoir à le toucher (pas de clavier, souris, écran)

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 16:01:50 ]