Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conversion Logic 10 vers Logic 9...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conversion Logic 10 vers Logic 9...
Bonjour à tous !

Je réalise un 4 titres pour un ami et il souhaiterait utiliser une chanson qu'il a déjà enregistrée en studio : j'ai récupéré les bandes et tout le projet pour pouvoir mixer ce titre de la même manière que les autres chansons enregistrées par moi-même. Problème : on m'a envoyé ça au format .logicx (que je suppose être l'extension d'un projet Logic 10) et je ne peux bosser dessus vu que je bosse avec Logic Express 9 pour d'évidentes raisons de budget. ;)

La chanson a subit un montage, plusieurs prises différentes (sur une dizaine au total) sont utilisées, ça risque d'être un beau casse tête d'assembler le contenu du dossier des fichiers audio... :p

Pensez-vous qu'il est possible de convertir ce projet pour qu'il soit compatible avec ma propre version ?

Si oui, est-ce qu'une âme charitable en possession de Logic 10 accepterait que je lui envoie le fichier pour qu'elle me le convertisse ?

Merci d'avance !

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !

2
Personne vraiment ?

Je met un lien vers le fichier : https://www.sendspace.com/file/pbksa9
Il me faudrait juste une conversion vers quelque chose que je peux ouvrir avec Logic Express 9 ; j'ai besoin de retrouver les calages et le montage que le technicien du studio a fait...

Merci à celle ou celui qui pourra me tirer de ce mauvais pas ! ;)

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 14:47:51 ]

3
Navré d'insister bêtement, mais j'ai vraiment besoin de cette conversion ; il y a bien quelques utilisateurs de Logic 10 sur Audiofanzine, right ? ;)

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !