Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter Ableton live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter Ableton live
Bonjour à tous.

Je pose ma question ici, peut être a t-elle déjà été posée dans ce cas excusez moi.

J'explique mon affaire.
J'utilise Ableton live depuis des années (et aussi beaucoup max for live).
J'avoue, je n'ai jamais acheté le logiciel. Je ne souhaite pas recevoir de leçons de morale, je suis tout a fait conscient que c'est du vol, et en plus ce n'est pas le sujet.
J'ai depuis un certain temps des crashs avec cette version illégale. surtout quand j'utilise certains devices max for live. Et maintenant j'en ai marre, ça me fait cracker, heu, craquer je veux dire...
Je suis sur le point d'acheter le soft, en version complète, avec M4l (qui est pour moi la fonction la plus intéressante du logiciel).
Mais je veux être sûr que ce sera stable, je dépenserais pas 600 €, pour un logiciel qui plante quand j'utilise des patch "un peu trop gourmands" à son gout.
J'aimerais donc avoir vos avis, vous qui avez fait ce pas, rencontrez vous des problèmes quand vous utilisez des patchs m4l dans live? Quand vous poussez live dans les limites de votre CPU? Quand vous l'utilisez depuis plusieurs heures? Quand vous avez une trentaine de pistes avec des API partout?

Enfin bref vous m'avez compris.

Merci pour vos réponses et à bientôt!
2
Bonjour a tous,
J ecris car je cherche a creer de la musique electro avec ableton live 8,
Et j ai un mac portable un peu vieux mais qui marche correct quand meme!

J ai deja fait quelques
Morceaux mais quand j ecoute le resultat,le son n a rien avoir avec le son d un morceau fait par un pro qu on ecoute sur internet ou a la radio!

J ai essaye de completer ma piste master par des effets ,c est un peu mieux mais je voulais savoir ai l achat d une carte son est utile pour le
Matsering?ou est ce que cela va juste ameliorer le son a l ecoute sur les enceintes?
Car apres j enregistre mes morceaux sur l ordi donc la carte son sert elle a ameliorer le son qui sort de ma production ou pas?
Je sais que je ne suis pas tres fort donc cela vient de ma production mais cela
Peut il m aider?
Merci pour votre aide!