Sujet de la discussionPosté le 13/11/2014 à 13:02:14Probleme piste audio dans abtleton live 9
Salut les zikos je souhaite m'enregistrer à la guitare en utilisant le pod sudio ux1, guitar rig 5 et ableton live 9, concretement j'ouvre ableton je crée une piste audio, j'insère guitar rig et là je m'appercois que le signal de la piste est là mais il apparait en gris et je n'entends aucun son. j'ai déjà essayé guitar rig en stand alone il marche, j'ai verifié les entréess et sorties c'est pas ca, j'ai regarder dans config matériel rien non plus, je pense qu'il sagit d'un probleme de reglage du soft.. si vous avez déjà eu un probleme similaire ou si vous avez la reponse au probleme merci de me repondre
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 13:03:13 ]
J'ai vraiment besoins d'aide je dois avancer dans ce que je veux faire et je peux pas sans enregistrer ma guitare donc si une ame charitable parmis vous pouvait m'aider elle tomberait vraiment bien !
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 12:55:06 ]
Karl Dekos
2901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 14/11/2014 à 13:10:20
Essaye d'armer l'enregistrement de la piste pour commencer, le bouton rouge en dessous de mute et solo.
Ensuite tu peux choisir différents types de monitoring du signal (toujours sur les paramètres de la piste).