PROBLEME CUBASE 7 (le retour...)
- 9 réponses
- 3 participants
- 590 vues
- 3 followers
SkullSlasher
J'ai encore un problème mais cette fois avec Cubase 7 ...
En effet, je n'arrive pas à importer de vidéos... je vais voir s'il y a un problème dans configuration des périphériques...vidéo.. Et effectivement il y a un problème... Cubase ne reconnait aucun lecteur
J'ai pourtant de maintes fois réinstallé la dernière version de Quicktime, vlc et tout..; Mais rien n'y fait, je n'ai aucun choix de lecteur....
J'ai eu beau recherché partout sur le net (enfin je crois...), impossible de trouver une solution...
Alors si quelqu'un a la solution j'aimerai bien qu'il me vienne en aide
Merci, par avance !
"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !"
My Self.
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
babaorum
SkullSlasher
Sinon oui j'ai essayé tous les types de vidéos...
"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !"
My Self.
babaorum
Et quand tu fais Fichier/Importer/Fichier video ça te fait quoi ?
Omichelot
Omichelot
SkullSlasher
Et oui j'ai fait les mises à jours sur mon ordi !
Mais cela vient de Cubase, le ddl de Quicktime est de partout dans mes dossiers VST impossible de l’ouvrir...
(merci de vos réponses rapides)
My Self.
babaorum
- < Liste des sujets
- Charte