Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME CUBASE 7 (le retour...)

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME CUBASE 7 (le retour...)
Bonjour amis musicos,

J'ai encore un problème mais cette fois avec Cubase 7 ...:8O:
En effet, je n'arrive pas à importer de vidéos... je vais voir s'il y a un problème dans configuration des périphériques...vidéo.. Et effectivement il y a un problème... Cubase ne reconnait aucun lecteur :furieux:
J'ai pourtant de maintes fois réinstallé la dernière version de Quicktime, vlc et tout..; Mais rien n'y fait, je n'ai aucun choix de lecteur.... :(
J'ai eu beau recherché partout sur le net (enfin je crois...), impossible de trouver une solution...
Alors si quelqu'un a la solution j'aimerai bien qu'il me vienne en aide :D:
Merci, par avance !

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self. 

 

2
Comment tu procèdes ? 'importer/video' de cubase ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
il faut essayer différents formats, essaye en mp4, mov, avi

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
c'est vrai qu'il ne reconnait pas tous les formats video ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
non, mais le problème c'est que je ne peux sélectionner aucun lecteur vidéo dans périphériques il n'y a ni Quicktime, ni DirectShow ni Vidéo for Windows ! Je ne peux rien sélectionner !
Sinon oui j'ai essayé tous les types de vidéos...

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self. 

 

6
Je ne comprend pas ton pb, si tu fais périphérique/lecteur video moi ça m'affiche une fenetre noire.

Et quand tu fais Fichier/Importer/Fichier video ça te fait quoi ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Des fois, ça me fait ça et je réinstalle la dernière mise à jour de cubase et tout refonctionne.
8
9
Non mais le problème c'est que je n'arrive pas à sélectionner un lecteur vidéo car... il n'y en a aucun !!

Et oui j'ai fait les mises à jours sur mon ordi !
Mais cela vient de Cubase, le ddl de Quicktime est de partout dans mes dossiers VST impossible de l’ouvrir...


(merci de vos réponses rapides)

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self. 

 

10
Essaye de réinstaller cubase alors.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound