Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel extracteur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel extracteur
Bonjour tous !
je travail essentiellement avec acid pro et je cherche un logiciel ou des astuce pour extraire des leads ou la piste vocale d'une cahson pour pouvoir en faire un sample . qq peut il m'aider ?
scanluc@aol.com
2
Voilà oui moi aussi je cherche ca ^_^

Je possède cubase, je sais qu'il est possible d'enlever tous les sons centraux sur une piste audio... Je cherche à faire l'inverse : ne garder que le canal central !...

Une astuce ?
3
C'est pas possible.
Au mieux tu peux equaliser pour faire disparaitre ou mettre en avant certaines frequences, mais extraire une piste, oublie.
4
C'est bien dommage ca...
Ms alors : pourquoi l'inverse est-il possible ? (supprimer le canal central)
5
Heu, je crois qu'on ne parle pas de la meme chose.
Dans ton cas, s'agit-il d'isoler une piste dans un fichier encodé surround? Je n'ai jamais essayé, mais ca doit etre possible en configurant le mixer de cubase.
6
Je parle de l'option qui se trouve à click droit sur le fichier son, traitement, permutation stéréo, mode soustraire...
Cette option enlève tous les sons centraux (comme la voix ou les drums)... Ms même si je ne sais pas comment techniquement ca fonctionne, je ne vois pas pourquoi l'inverse (ne garder QUE les sons cetraux) ne fonctionnerait pas ?
Et si dc ca fonctionnne, ou cela se trouve-t-il ? je parcoure le (long) mode d'emploi de cubase SX, ms je ne trouve pas
7
Extraire une voix placé au centre d'un mix stéreo n'est pas possible (les fonctions karaoké qui eux retirent la voix d'un instru sont loin d'etre optimales de toute facons)

Sur un mix 5.1 ca doit etre jouable a condition que la voix soit isolée sur un des canaux...

c'est mon humble avis de part mes experiences personelles...