Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2015 à 00:43:25Controler hardware + software ( controlleur midi ) ?
Bonsoir !
J'ai une boite a rythme et un synthé , je branche la boite sur la prise instrument du synthé pour avoir les deux, good
Maintenant je voulais savoir comment puis je jouer de ces deux machines, et en parallèle controler un soft tel que fl studio avec mon controleur midi ??
Ben si tu as une carte son avec sorties midi tu branche ta boite a rythme et ton synthé sur les sorties de ta carte son ou ton boitier midi usb comme sa c ton soft qui te servira de séquenceur pour contrôler tes machine et tu pourra tout contrôler avec ton controleur
Ben si tu as une carte son avec sorties midi tu branche ta boite a rythme et ton synthé sur les sorties de ta carte son ou ton boitier midi usb comme sa c ton soft qui te servira de séquenceur pour contrôler tes machine et tu pourra tout contrôler avec ton controleur
Oui je cherche juste a sequencer par contre je veux jouer les sonorités du synthé et de la boite par controler le soft avec !!
Le synthé ya carte son dedans et l'uc-33 peut faire office d'interface midi il me semble , du coup midi sur l'uc33 et uc-33 en usb au pc ??