Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2015 à 19:55:132 problemes sous cubase 7.5
Bonjour,
Comme le stipule l'ennoncé je rencontre deux soucis majeurs sous cubase 7.5
1) lors de l'enregistrement sur une piste audio j'ai une erreur "erreur d'enregistrement : trop de pistes en enregistrement" alors que le disque fait 2To et n'est rempli qu'a environ 10% ... Ceci se produit avec une carte focusrite et donc son driver asio dédié ... par contre le probleme n'apparait plus en changeant de driver asio (style multimedia asio)
2) Cubase ne lit les pistes que lorsqu'elles sont mises en bouclage entre les locateurs gauche et droit, si j'ote la fonction boucle, plus de son ....
ps : j'ai remarqué aussi que le son ne suivait pas la forme de l'echantillon representée dans la piste audio ...
etrange non ?
Merci a vous pour votre aide Ô combien precieuse !
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 20:27:40 ]