Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son 12 i/o

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 201 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son 12 i/o
Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Soundcraft M12, je cherche donc une carte son 12 i/o pour aller avec mais pour l'instant les recherches sont rudes ..

Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec la Audiofire 12 de chez Echo mais ils ont arrêtés d'en fabriquer et je n'ai pour le moment trouvé aucun site qui en vende encore.

Auriez vous des produits similaire à me conseiller ? Je cherche qqchose de simple aux alentours de 600€ ( Prix max : 800€ )
2
J'allais justement te répondre une audiofire 12, vu que c'est ce que j'ai mis avec ma M12 et j'en suis très satisfait ... mais je savais pas qu'Echo avait arrêté de faire des cartes sons, c'est toi qui viens de me l'apprendre :(
Si jamais t'arrives à en chopper une d'occase, je te la conseille, les 2 se complètent idéalement. ;)
3
Et oui la mauvaise surprise du jour ! D'après le vendeur ils arrêtent le grand public pour se concentrer sur les pièces détachés.

Edit : Bon je me suis débrouiller pour trouver une Audiofire 12 d'occaz sinon je n'ai rien trouvé de comparable à part la Allen & Health ICE 16 un enregistreur multipiste qui à peu de reviews et pas forcement positives en tant qu'interface audio, et sorties RCA au lieu de Jack. Le ICE 16D quant à lui à 16 i/o en Db25 donc bien en stereo mais ça m'inspirait pas plus que ça.

Bref bonne chance pour les prochains :|

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 11:01:23 ]