Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pilotes dmx 6 fire usb

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pilotes dmx 6 fire usb
Bonjour.j'ai un code 10 lorsque je tente de réinstaller ma carte son dmx 6 fire usb.
j'ai tenté de désinstaller/réinstaller plusieurs fois y compris en mode sans echec, d'aprés le cd rom et d'apres le site de terratec, plus de son.....rien....
matériel dell 760 3 mhz, windows xp sp2 32 bits,cubase essential 4, clavier roland fp 50.
Lors de la première installation tout s'est bien passé enregistrement audio sur cubase parfait, latence 3 ms parfait,mais pour le midi, problème, quand j'enregistrait d’après le clavier j'avais un gros paquet de notes placé au début du pattern puis plus rien...gênant.....j'ai décidé de mettre à jour les pilotes sur le site terratec, la version 1.34. 12 .....erreur fatale: installation incomplète avec un code 10. lorsque je désinstalle la carte il reste des modules, quand je réinstalle j'ai un tableau noir sur la console et plus de son nulle part.......
Quelqu'un aurait une solution ????
Merci d'avance.
2
Please help : code 10 lors de la réinstallation de ma carte son terratec dmx6 fire usb :(((
3
BON BEH je réponds moi meme :D: Tout fonctionne à nouveau, il suffisait de désinstaller cubase, de réinstaller ma carte son puis de réinstaller Cubase. Pour les problèmes de paquets de notes midi placées au début du curseur, il suffit de cocher la petite case en bas à gauche: synchroniser le midi avec l'horloge Windows, cela pourra peut être servir à quelqu'un.
Bonne musique.