Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studiolive 16.0.2 surcharge cpu pro tools

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studiolive 16.0.2 surcharge cpu pro tools
Bonjour, je viens d acquérir une studiolive 16 en firewire (conect 400 vers 800 de mon mac mini) et ca plante sur pro tools et cubase. Sur pro tools il me met surchage cpu augmentez la mem tampon ( ce que j ai fais et ca marche pas ) et sur cubase ca plante tout court sans rien dire. J ai un mac mini dual core 2.3g 8g de ram. Sans la presonus branché ca marche trés bien mais dés quelle est branchée ca plante rapidement. Je ne sais plus quoi essayer, j ai mis a jour le fimware de la table. Je suis sur osx 10.8 et la je télécharge yosmine en espérant que ca règle le problème mais j en doute....c est surement un problème de compatibilité mais je vois pas..... quelqu un aurait une piste ????
2
Dans cubase il me met perte du signal audio....en gros... c est comme si la table 16.0.2 décrochait et revenait. D ailleur ca me remet le logiciel de presonus en plein milieu de l écran... puis ca revien sous cubase. Un probleme avec le firewire ???
3
Pour ceux que ca intéresse la mise a jours yosmine a réglé le probleme ^^
4
Je me répond tout seul :) mais en fait ça na pas marché, séance d'enregistrement foutu en l'air, sa a fait des gros blanc du coup je l'ai rendu et je vais opter pour une analogique et une carte son.