Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase Asio4ALL + youtube simultanément , impossible .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase Asio4ALL + youtube simultanément , impossible .
Bonjour terriens, je viens en paix

Alors voila le probleme est dans le titre, jpeux pas ecouter youtube et jouer sur cubase en meme temps . J'y arrivait avec mon ancien pc, je crois que ca marchait grace a l'autre asio directx full duplex driver, mais pas moyen dle retrouver sur le net ,a part sur des sites douteux . En fait en bidouillant un peu jarrive a faire fonctionner les deux en meme temps mais cubase passe dans le casque et youtube par les enceintes du portable .
Mon controleur audio c'est idt high definition audio codec, le pilote est a jour. C'est peut etre du controleur d'ou vient le probleme j'en sait rien .
...
HELP!:oo:
Merci par avance ...
2
Salut terrien, en fait c'est normal, Asio4all ne gère qu'une application à la fois sur la même sortie. Si Cubase utilise le driver asio en question il ne sera pas disponible pour ton navigateur.
Par contre, je viens de lire que Steinberg a réalisé un driver Asio multi-clients pour windows.
A essayer.
-> https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=34&t=48
3
bien vu je l'ai telechargé mais il fait planter cubase
4
Je l'ai pas testé avant... Apparemment il n'est pas possible d'utiliser le driver asio et le driver natif de windows en même temps. Windows utlise l'un des 2 par défaut pour toutes les applis.