Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2015 à 15:16:11Question Sur la Ram et Ableton live
Bonjour a tous, je viens de revendre un Macbook Pro 13 core 2 duo et un Mac Mini I5 pour me reprendre un Macbook Pro 15 I7 quad, je n ai que 4Go de Ram et je tourne sur Ableton live 32 bits pour une histoire de plugs, et meme avec mon quadcore j arrive a des 80% de proc utilisé et des craquements lors de la lecture de gros projets.
Je voudrais passer a 16Go de Ram, si je reste sur Live 32 bits je verrais une difference ou il faut absolument passer sur Live 64?
[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 14:38:38 ]
DeejayBams
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 20/11/2015 à 14:33:42
Bon du coup j ai commandé un kit Crucial 2x8Go en 1600 pour 75€ pour ce prix ca serait dommage de passer a coté, reste plus qu'a prendre un optical bay et un HHD 1To pour venir rejoindre mon SSD
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 14:39:54 ]