Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BIAS FX IPad inutilisable depuis iOS 9.xx

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BIAS FX IPad inutilisable depuis iOS 9.xx
Salut les Afiens !
Je lance ce sujet sur AudioFanzine car à ma grande et mauvaise surprise le forum de la communauté des utilisateurs Positive Grid n'est plus actif (pour l'instant en tout cas ).Comme il est géré par Positive Grid on peut craindre le pire.
En effet si les produits de la marque tel Bias et BiasFx sont très bons en termes de qualité sonore, ils sont souvent farcis de bugs et de fonctionnalités manquantes.Rien de grave quand la communauté est active et fait part de ses retours d'expériences au développeur et que celui ci corrige les bugs au fur et à mesure et développe les fonctionnalités manquantes que tout le monde réclame. Ca se passe très bien et ça reste courtois avec la plupart des développeurs de logiciels qui sont réactifs et conscients que les remarques des utilisateurs font progresser leurs produits.
Le problème avec Positive Grid c'est que quand il y en a un de problème il laisse pourrir et ne communique pas sur le sujet que ce soit sur feu le forum de la communauté des utilisateurs ou sur leur site officiel ou même encore en répondant aux tickets adressés aux support technique.
Donc il y en a marre :furieux: . J'ai ouvert encore une fois, ce matin , un ticket de maintenance en leur demandant d'au moins communiquer sur les problèmes soumis de façon officielle.
Si ils ne répondent pas cette fois je propose de passer à une méga campagne de destruction d'image de marque et de réputation en expliquant aux pigeons et acheteurs potentiels du monde entier ce à quoi ils peuvent s'attendre avec les produits Positive Grid et le support technique.
Bonne journée quand même à tous.:bravo:
Je vais essayer de retourner faire de la musique avec des trucs qui marchent.
Ciao.!

Franck
2
Salut,
pour ceux que ça intéresse , Positive Grid m'a répondu.
J'espère que ce ne sont pas juste de belles paroles.Voici leur réponse:

Maines Chao (Positive Grid)
Jan 31, 20:29
Hi Franck,
Sorry for the inconvenience. We are actually looking into the problem for now. So far we have found some of the factors that lead to the noises, we need some more time to find all of them. We will fix it asap and push to the next update!
Also, do you mind telling us your device information, or shoot a video regarding the problem for us? So we can make sure whether there's another cause.
Thanks!
Best regards,
Maines
Support @ Positive Grid

Il n'y a plus qu'à attendre encore un peu.
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.