Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash Ableton Live avec quantification!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crash Ableton Live avec quantification!
:furieux:

Bonjours je vais essayé d'être le plus clair possible...

Je suis sur El capitan et j'utilise Ableton Live 9.6 . Je précise de suite j'avais le même problème avec yosemite et Ableton 9.5, j'ai réinstallé mon mac entièrement et live (clean install) de nombreuse fois.

Mon problème est lorsque j'enregistre du midi. Sans aucune quantification je n'ai strictement aucun problème mais dés que j'enregistre du midi avec une quantification (avec launchpad, clavier externe (impulse, kawaii M8000, venom..)). Live plante systématique dés je rentre une note parfaitement placé sur la toute première note de la mesure..

J'ai débranché tous mes contrôleur Midi testé un par un si il y avait pas un soucis de ce coté... ça crash systématiquement avec la quantification activé.. Je pige pas... avez vous ce problème ou dite moi qu' il y un truc qui m'échappe .

J'ai contacté ableton, changé de disque dur (par un SSD) , changé même la ram... rien à faire ça plante.. ça plante... :(((

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

2
Je viens de faire le test avec un autre ordinateur et j'ai exactement le même problème.....

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram