Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Native instrument

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Native instrument
Bonjour!

Récemment,j'ai installé le pack Komplete 10.J'ai un produit (Massive) qui est inclut dans ce pack.Massive est censé de fonctionné avec Maschine mais le problème c'est que je n'ai pas ce logiciel(Maschine).A moins que cette application(Massive) peut s'ouvrir avec Kontakt 5 ou quelque chose d'autre....Merci à l'avance.... :)
2
Massive ne nécessite pas machine pour fonctionner, c'est un vsti autonome ; tu peux l'utiliser même si tu ne possèdes aucun autre logiciel Native Instrument. :8)
3
Merci pour l'information....;)
4

Massive peu fonctionner tout seul (logiciel seul). J'ai également Komplete 10 (pas la version ultimate) et j'ai bien le raccourci pour Massive qui me permet de lancer le logiciel. Je peux le piloter via un clavier maitre comme n'importe quel instrument VST.

Quand tu lances ton "Service Center", Massive devrait apparaitre avec les autres logiciels. Ce n'est pas le cas sur ton ordinateur ?

 

Edit : Bah, je suis trop lent quand je tappe une réponse^^

 

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 22:52:54 ]

5
Merci pour la réponse.Moi aussi je n'ai que Komplete 10 mais pas ultimate.Dans mon service center,il apparaît.Merci pour le conseil.;)