17 Juin 2004 à 14:59Uplaod un patches sur k-station
#1
Bonjour,
je possede un K-station et
je voudrais savoir comment on met un patche sur ce synth (format syx)
sachant que je n'ai pas de sequenceur midi... n'existe t'il pas un logiciel pour le faire? !!
ordi=>kstation