Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage video import export.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Montage video import export.
Bonjour,
je souhaite doubler une video (voix off) et ajouter une ou deux pistes musique sur mon montage en plus... comment je fais? je travailles sur première1,5 mais le voice-over ne marche pas (je veux voir les images en même temps que j'enregistre). Je pensais le faire dans un soft audio (type cubase...), importé la vidéo + son de la bande vidéo, mais une fois que j'ai ma bande son comment je réinjecte les pistes dans mon logiciel de montage (pour être super synchro du début à la fin...)?

merci jerome
2
Salut,

Adobe premiere 1.5 est dépassé (désolé). La version 6 a même été remplacée par la version PRO. Elle est super trop compliquée...
Pour ma part je suis passé sur http://www.logiciels-montage-video.com qui propose un comparatif de logiciels de montage vidéo, tu devrais y trouver ton bonheur. Moi j'utilise Ulead videoStudio 8, il permet de faire tout ce dont tu as besoin...
Par contre ulead a une seule piste voix et une seule piste musique...
Le comparatif devrait te donner plus d'infos.

@+
3
Je me suis trompé c'est un première pro... mais j'ai résolu mon problème... je passe pas un logiciel comme nuendo... et ej récupère mon edl...merci...
4
Salut,
je dois faire du calage de prise de son, et faire la bande son d'un court métrage.
Première pro pour l'image, quel est le format d'export pour importer dans cubase?
merci