Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2002 à 23:04:00Pas de son dans mes haut parleurs avec cubase vst pro version 5
J'y comprend rien je tente de lire des midi files par cubase j'ai tous les vu metres qui reagissent tous les paramatres de ma carte son (fortissimo2)ok tout semble normal sauf que le son ne passe pas oui oui mes enceintes sont branchees et marchent etrange non?
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 26/12/2002 à 23:26:34
Salut,
Les midifiles ne contiennent pas de son, dedans ce sont juste des informations sur le placement des notes, leur vélocité, etc...
As-tu branché ton midi out sur un synthé externe? ou as-tu un VSTi expandeur vituel GM genre Hyper Canvas?
Ya déjà, un petit expandeur virtuel fourni avec Cubase 5, je crois Universal Sound module ou un truc comme ça... reporte toi à ton manuel pour plus d'explications. D'ailleurs lis tout le manuel de Cubase, il est pourtant clair là-dessus (à moins que tu sois atteint par le syndrome "mon chien a bouffée le pdf").
Ciao
0
Anonyme
521397
3Posté le 26/12/2002 à 23:35:49
Tu les met a l'aise direct toi les ptit nouvo
Mais bon achete toi un boukin sur cubase c'est mieux qu'un manuel
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/12/2002 à 00:40:23
Quoi? J'ai dis une connerie? Le manuel de Cubase est aussi bien qu'un bouquin sauf qu'il est en pdf, ça c'est chiant.
Citation : Tu les met a l'aise direct toi les ptit nouvo
Si tu parle de ma tite réflexion sur les warez, j'ai rien contre ça mais qu'on vienne en plus demander des trucs si basiques après, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Mais attention, j'accuse pas notre ami Pimousse de quoique ce soit.
Ciao
0
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 27/12/2002 à 01:01:43
je pense bien que la Fortissimo possède sa propre table d'ondes et par conséquent elle devrait pouvoir "sortir des midifiles" sans module externe...
le blem ressemble plus à un souci de routing selon moi... je pense qu'il faut juste spécifier aux différentes pistes du midifile vers koi elles sont dirigées... module interne de la carte ou sortie externe...
à suivre...